• Images Vocaloids

    Voila quelques image de Miku Hatsune. Cette image fait aussi parties des autres images.

     

    Voila c'est tout pour l'instant ^^


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:53

    Coucou~

    J'ai lu ta présentation (oui je sais, c'est rare les gens qui lisent les présentations...) et du coup j'ai eu envie de voir ton blog ^^" (je sais, je sais, on s'en fiche). BREF. Tout ça pour dire que ton n'est pas si mal que ça, ne te descrédites pas comme ça enfin, voyons ^^ Les couelrus vont bien ensemble et il est lisible ! C'est mon avis (et il n'engage que moi) mais je trouve ça mieux que certains blogs "sur-graffés" écrits en SMS, encombrés et durs à lire ^^

    Sinon, je n'avais jamais vu ces images de vocaloid :o Elles sont vraiment adorables **

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :